Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
6 avril 2009

Sur mon frigo...

Son petit jeu m'a fait envie...

Sur mon frigo, pas grand chose
(j'en avais marre des rayures laissées par les aimants !).

DSC05807
magnets-puzzle de Djeco

Par contre, sur le radiateur de la cuisine, les dessins d'Adèle (très productive, c'est de son âge !), le planning de la corres. anglaise pour sa semaine en France, les ordonnances, les expos à ne pas manquer (que l'on manque toujours !).
Et au dessus, mon tableau noir home made (et l'exposition permanente des bricolages de la mater !)

 

DSC05821

(c'est le bazar dans ma cuisine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon c'est vrai c'est super ma maman est parfaite <br /> je rigole personne n'est parfait mais ma maman est prés de l'absolu pas vrai ?? MOI je suis FAN de ma maman <br /> gros bisous a toi <br /> jeanne
F
Ce genre de bazar est charmant...<br /> J'aime beaucoup le tableau-ardoise!!
A
QUI a piqué le collier de nouilles ????
J
C'est mignon tes magnets de djeco.<br /> Ils en font d'autres avec un thème "garçon" ?<br /> <br /> (si je ramène ça à la maison, je vais me faire lyncher !)
N
si tu voyais le bazarre sur mon frigo !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité