Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
24 mars 2009

Chez Laurette...

Je ne suis pas peu fière !
Certains de mes meubles sont en vente chez Laurette, une superbe boutique à Boulogne Billancourt, qu'il vous faut aller voir si vous habitez dans la région !
Elle allie merveilleusement bien les meubles vintage avec des meubles contemporains, qui conservent l'esprit de nos chambres d'enfant ! Elle mélange le bois et le fer, les couleurs douces et d'autres très vives... J'adore !

DSC05695
Mon petit bureau rose (fini la semaine dernière et sa chaise)

DSC05696
(ma chaise haute de BB, proposée en l'état ou repeinte)

DSC05697
(ma chaise haute de poupée)

DSC05698
(Mon petit bureau de maternelle, avec son plateau en formica bleu ciel)


DSC05701
(ma petite chaise adorée)


et plein d'autres merveilles
qui ne viennent pas de chez moi !

DSC05699 DSC05700

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment vraiment très beau ce que tu fais!!!
M
J'aime beaucoup le petit bureau gris avec les petits tiroirs à droite: ça serait sympa pour mon Thély !
L
bravo, tout ce que tu fais est charmant !!
M
Très très jolis ces petits meubles! C'est du beau travail. J'aime beaucoup le petit bureau rose et la table en formica bleue.
C
Oooh !ç'a l'air bien beau, chez Laurette !!<br /> Et tes objets sont vraiment très jolis.<br /> Un certain nombre de tes merveilles se retrouve dans la chambre de Petits Pois.<br /> Nos goûts se rejoignent...
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité