Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
22 mars 2009

Première brocante de 2009 !

J'étais impatiente, je trépignais dans mes basketts : ça faisait des siècles que je n'avais pas arpenté les allées, fouillé dans les caisses, feuilleté les vieux livres, déniché de vieilles assiettes, recherché des petites chaises, des jolis bureaux et des jouets vintage  !!!

Voici donc ma première récolte qui vient de Cergy.
Pas mal ; pas extraordinaire, mais pas mal .
Voyons les choses positivement :je n'ai pas trop dépensé !

DSC05675

deux grands poupons qui vont encore faire le bonheur des enfants

DSC05681

la preuve : deux vieux poupons et deux vieilles poussettes et ils s'éclatent !

DSC05676 DSC05677

Vieux tabouret (boîte à cirage)

DSC05678

Deux jolies assiettes qui vont venir compléter les assiettes dépareillées que nous utilisons tous les jours.

DSC05679

Deux vieux livres d'école pour Phiphi qui aime ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est le premier mot qui me vient aux lèvres en regardant ton site!<br /> D'abord très touchée par ton petit message, tes princesses et sur la rapidité de tes actions!<br /> (photos et textes!)<br /> Je pense que je suis également devenue fan de ton univers en un clin d'oeil!<br /> C'est pour moi une révélation, car ta sensibilité traverse l'écran que ta pudeur avait cachée!<br /> J'ai hâte de vous revoir et de découvrir ton petit<br /> bout d'homme "so cute"!<br /> Je t'embrasse ainsi qu'à toute ta si jolie famille!<br /> Agnès.
T
tops tes poussettes<br /> vive les vide-greniers
O
J'ai un petit faible pour le tabouret...
O
que de jolies trouvailles!!, j'ai hâte de les voir transformées par tes bons soins...
N
les petites poussettes sont superbes !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité