Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
27 janvier 2009

Joli berceau

Chiné par mes grandes zamies Camille et Juliette, voici un très vieux berceau en rotin, qui ne manque pas de charme avec ses grandes roues en bois. Il est un peu abîmé, il a du être un peu maltraité, a besoin d'être soigné, bichonné, préparé pour servir à nouveau : soit pour accueillir un nouveau né, ou en déco, pour être rempli de doudous multicolores. En tous cas, il mérite une vie meilleure !!!

DSC05407

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ce berceau j'en cherche un mais sans roulette pour ma petite pépette qui va avoir 2 ans et que le père Noël a gaté en poupons.<br /> Vivement que les brocantes reprennent!!!!!
P
C'est pas ancien ça, les même il y a 5 ans chez Jacadi !<br /> C'est quoi ton site de vente ?
J
t'as déjà des idées derrière la tête à mon avis !
L
on a un peu le même !
T
allez au boulot !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité