Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
27 janvier 2009

Des blogueuses à Rueil Malmaison

ou comment le virtuel rejoint la réalité !
Hier, j'ai eu la visite de 2 blogueuses rueilloises très sympas. Petit café et chocolats, échanges de conseils, d'histoires, d'anecdotes, d'expériences. Il faut dire qu'elle a l'expérience et elle a les mots pour l'écrire !
Merci en tous cas les filles pour votre coup de pouce (un peu de douceur dans ce monde en crise...).

Et vous qui passez par là, si par hasard vous habitez Rueil malmaison, ou les environ, dîtes le moi. On pourrait échanger autour d'un petit café.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gwenola, merci c'était effectivement trés sympa de se rencontrer, j'ai écrit mon article et te tiens au courant . merci pour ton post! à bientôt
P
première visite chez toi, bravo pour tes réalisations portées par une belle plume. je reviendrai !
L
d'un blog à l'autre et voilà ! je trouve vos réalisations superbes j'aime beaucoup le bureau de votre fille.<br /> Perso je suis juste de l'autre côté de la seine.<br /> A bientôt<br /> LN
T
Bravo pour toutes ces jolies rénovations! <br /> Bel univers!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité