Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
19 janvier 2009

Je participe au concours Marie Claire Maison !

Je me suis inscrite au concours de Marie Claire maison qui désigne le meilleur blog déco du mois, voire de l'année. Le gagnant de l'année peut partir aux Maldives (moi, je connais, mais je veux bien y retourner, si, si !).
Allez jeter un coup d'œil aux participants, il y a des blogs vraiment très beaux, intéressants, pleins de bonnes idées et d'autres... franchement pas terribles. De quoi se trouver une place... bien à soi !!!

macaron2_mcm_90

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog grâce à Marielle et et donc je vois que vous participez au concours ... je me suis inscrite aussi mais je n'arrive pas à mettre le macaron (trop cruche ...) alors si vous pouvez me dire comment vous avez fait , se serait très sympathique .<br /> Merci d'avance.
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité