Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
14 novembre 2008

Les Dieux du stade 2009 sont chez moi !!!

Beaucoup plus "soft" que les années précédentes, sauf pour une photo !
Allez, faites pas les chochottes, je sais bien que vous allez le passer en boucle pendant des heures, l'envoyer à la terre entière, le télécharger sur votre portable, les imprimer sur votre couette, ou sur votre sac (cf Bienaimée), acheter le calendrier !
Moi, je m'en fous j'ai le mien à la maison (si, si, il est rugbyman... aussi) !!!
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, cliquez là pour découvrir

LES DIEUX DU STADE 2009 !

Et si on faisait un sondage (idiot) : c'est qui votre préféré ? Moi, c'est Andrea Marcato... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gwenouille la romantique, et Eve et les beaux mAles de l'est !!!!!!<br /> Je vous reconnais bien là !<br /> <br /> Moi j'aime bien la triplette des judokas....
E
...et aussi dimitri SZARZEWSKIiiiiiiiiiiiiiii !!
E
Moi je vote pour christophe Dominici.
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité