Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
6 novembre 2008

La famille s'agrandit !

Je ne sais pas si c'est le passage de la quarantaine, le fait que je me sois résignée à ne pas dépasser le cap des 4 (4 quoi ???), la persévérance d'Eulalie (la grande) qui nous réclame une "bestiole" depuis des années, ou un concours de circonstances ... En tous cas, nous avons accueilli depuis 1 semaine 2 adorables petits lapins nains , filles (ça ça reste encore à prouver) de Rocco et de xxxxx, les lapins d'Elisabeth ! D'ailleurs, nous souhaitons bon rétablissement à Rocco qui n'est plus... Rocco (couic, couic ! pauvre Rocco); Nos lapines sont trop chouttes et j'ai un peu craqué : sans doute un manque de bébé à caliner. Au début on devait en avoir une... et puis, Eulalie nous a persuadés. Maintenant, je prie pour que ce ne soit pas un mâle et une femelle. Si non, je pourrais toujours faire un élevage : par les temps qui courent, ça peut être une bonne source de revenu additionnel ! Bref, me voila maintenant dans les galères de cage à nettoyer, de chambre à balayer et bientôt de lapins à caser pendant les vacances ! Mais, j'ai responsabilisé mes filles : je vous assure que ça va marcher !!!

lapinous_065

lapinous_063

Olive...

lapinous_059

lapinous_066

Cacahuète...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive les familles nombreuses !!Pleins d'enfants et de lapins...de meubles et de volets...de jouets et de désordre...et des copains dans la maison!!On arrive !!<br /> Bisous.
E
Trop chou, ton commentaire sur les lapins.<br /> Bonne reprise, mais t'es tu arrêtée ? Embrasse les filles et mon frere
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité