Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
2 juillet 2008

Retour de week end !

D'autres merveilles ramenées de chez Juliette :

DSC04249
jolie nappe, ancienne, entièrement brodée à la main ! magnifique chez moi, je la garde !


DSC04259  DSC04256  DSC04254  DSC04257

plein de très jolies serviettes, en damassé de coton, une jolie nappe...


DSC04260
Joli banc en chêne, en très bon état !


DSC04277
Vieille chaise haute (1930) en parfait état). La maman de Juliette était assise dedans, Juliette, ses frères et soeurs, ses enfants ! Je vais la retaper !


DSC04284

Miroir à 2 battants : je suis sûre de pouvoir le rendre plus sympa ! A suivre...


DSC04285
panier à bois : on peut y ranger des revues ! Il est en bon état.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Gwen,<br /> <br /> Je viens de montrer ton blog à Gabriel ! On réserve la chaise haute de la maman de juliette! Trop top ! On en reparle le week end prochain si tu es encore à Sévrier ou au tél.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gab, Marjo et "titi"
G
J'adore : le panier à bois pour ranger les revues, les serviettes monogrammées, la nappe. En un mot tout ce que j'aime.<br /> A+
E
Waouh plein de nouveaux projets !!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité