Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
10 juin 2008

Après quelques mauvaises nuits (Ferdinand fait


P1090002P1090013
P1090014P1090003

Après quelques mauvaises nuits (Ferdinand fait ses dents, ou a une otite, ou a fait un cauchemard ou veut son papa ou... tout à la fois), j'ai imaginé le nom de mon blog et finalement je me suis jetée à l'eau : l'objectif est de vous montrer mes meubles chinés, repeints, mes trouvailles et mes coups de coeur. Mais je n'ai encore aucune photo : alors il faudra vous contenter pour le moment des photos de mes petites têtes blondes !!! Patience, ma 1ère brocante est dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai lu relu tes textes<br /> vu revu les photos<br /> c'est bien l'univers se construit<br /> écrire te permet aussi de formaliser tes pensées et aspirations.<br /> Et me permet de loin (pas si loin) de suivre ton chemin
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité